Provillus contre Foligain . Comparez les pilules antichute Provillus et les pilules antichute Foligain . Provillus ou Foligain ?

Hair loss pills

Toutes les évaluations sont strictement générées par les utilisateurs, sur la base des avis des utilisateurs de 1608 .

Provillus et Foligain

Provillus vs Foligain  : Bien que vous puissiez lire à la fois le forum Provillus et le forum Foligain et essayer de choisir l'une de ces pilules contre la perte de cheveux, vous pouvez utiliser cette page et comparer directement Provillus et Foligain .

Quel est le meilleur, Provillus ou Foligain ? Nous vous suggérons de lire à la fois la revue Provillus et la revue Foligain , de trouver les différences entre ces deux produits populaires, de voir comment de vraies personnes ont évalué ces pilules contre la perte de cheveux et de faire votre choix en fonction des résultats réels et des avis des utilisateurs de notre forum sur la perte de cheveux .

Vous devez également comparer les effets secondaires de Provillus et Foligain afin de vous assurer de choisir la solution la plus appropriée et la plus sûre. Nous discuterons des principaux effets secondaires courants de ces pilules contre la perte de cheveux que les utilisateurs ont connus et de ceux auxquels vous devriez prêter attention.

Enfin, nous passerons en revue les options de remise Provillus et Foligain . Nous comparerons ces pilules contre la perte de cheveux et verrons où vous pouvez économiser davantage. Bien que les prix de ces pilules contre la perte de cheveux soient indiqués ci-dessous, les vendeurs proposent souvent des codes de réduction supplémentaires, des remises et des offres spéciales. Ceux-ci sont toujours mis à jour et vous pouvez y accéder en suivant les liens "Remise".

Provillus ou Foligain : avis sur les produits

Provillus
Coût:
$49.95
Garantie:
90 days
Provillus
Si vous cherchez à faire pousser vos cheveux ou simplement à stimuler la croissance lente de vos cheveux , Provillus a tout ce dont vous avez besoin pour démarrer. Il aide à favoriser la repousse des cheveux et peut même prévenir la chute des cheveux.

Provillus est un produit naturel conçu pour favoriser la croissance des cheveux , tout en veillant à ce que les cheveux soient épais et sains.

Les suppléments de vitamines trouvés dans Provillus vont donner aux follicules de vos cheveux la nutrition dont ils ont besoin pour grandir et rester en bonne santé .

Nous savons que les hommes et les femmes sont différents sur le plan structurel et moléculaire, c'est pourquoi Provillus propose une version pour hommes et femmes . Cela a à voir avec la quantité de minoxidil trouvée dans la solution Provillus . Le simple fait est que les femmes ne peuvent pas repousser leurs cheveux sans cet ingrédient.

Si vous voulez donner à vos cheveux tout ce dont ils ont besoin pour être en bonne santé , si vous voulez récupérer des cheveux abîmés et revenir là où vous étiez, procurez-vous ce pack pratique et assurez-vous que tout est facile à utiliser.

Tous les ingrédients utilisés pour créer Provillus sont 100% naturels et ont tous été étudiés et prouvés pour faire repousser les cheveux et prévenir la chute des cheveux. Provillus est fabriqué aux États-Unis dans une usine certifiée GMP (Good Manufacturing Process). En tant que tel, vous pouvez être sûr que chaque emballage du produit est créé selon un excellent standard de qualité .

Il va vous montrer des résultats impressionnants en quelques semaines seulement. Si vous voulez revenir à la chevelure que vous connaissiez et aimiez, ou si vous voulez simplement vous assurer que vous gardez vos cheveux comme ils sont maintenant, Provillus vous offre l'une des meilleures options pour le faire.
VS
Foligain
Coût:
$57.99
Garantie:
60 days
Foligain
Si vous avez des problèmes de perte de cheveux , peu importe s'il s'agit de calvitie masculine ou si vous avez d'autres types de problèmes avec vos cheveux. Souvent, ces problèmes sont dus à la production de DHT dans le corps. Si vous souhaitez revenir à des cheveux naturels et sains, il est important que vous preniez des mesures pour réduire la quantité de DHT dans notre système. C'est là que Foligain peut aider à faire la différence.

Comme d'autres parties du corps, nos cheveux ont besoin de certains nutriments pour pousser. Si vous voulez des cheveux brillants et sains, vous devez vous assurer que vous donnez à vos cheveux ce dont ils ont besoin. Foligain est capable de vous y aider. Les vitamines essentielles A et E présentes dans Foligain vont nourrir vos cheveux.

Foligain est un composant essentiel pour la santé des cheveux et contient tout ce dont vous avez besoin pour stimuler le retour de vos cheveux à la normale. Si vous en avez assez de vous soucier du nombre de poils que vous trouvez sur votre oreiller le matin, Foligain peut vous aider à faire la différence.

La grande variété d'ingrédients naturels associée à la facilité d'utilisation (ne prendre que deux comprimés par jour) font de Foligain un produit hautement recommandé pour tous ceux qui souhaitent favoriser la croissance des cheveux ou réduire leur chute.
Plus d'information   Plus d'information

Provillus et Foligain : effets secondaires et contre-indications

Comparons maintenant les effets secondaires de Provillus et Foligain . Même les meilleures et les plus efficaces pilules contre la perte de cheveux peuvent être totalement inutiles si elles s'accompagnent d'effets secondaires. Même les options les moins chères ne valent pas la peine d'être achetées si elles peuvent ruiner votre santé. Votre santé doit être votre priorité absolue.

Est-il sûr d'essayer Provillus et Foligain ? Nous avons compilé et comparé une liste des effets secondaires, problèmes et contre-indications de Provillus et Foligain . Bien sûr, il ne s'agit pas d'un examen scientifique et vous devriez toujours consulter un expert avant d'essayer des pilules contre la perte de cheveux. Cependant, cela peut être un bon point de départ pour vous aider à prendre votre décision.

Effets secondaires de Provillus

Aucun effet secondaire majeur de Provillus n'a été signalé. Le fabricant de Provillus a travaillé très dur pour prévenir et éviter tous les effets secondaires courants des pilules contre la chute des cheveux.

Bien que certaines personnes puissent ressentir un léger inconfort, cela est généralement dû au fait que votre corps s'ajuste et s'adapte aux nouveaux changements. C'est ainsi que fonctionnent les pilules contre la perte de cheveux, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.

Le taux de réussite de Provillus est de 90 % , ce qui signifie que 90 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Provillus .

Étant donné que la note de Provillus dans notre forum sur la perte de cheveux est de 4.1 sur 5, la meilleure chose à faire dans ce cas est d'essayer Provillus pendant quelques jours et si tout va bien, vous savez qu'il n'y a pas d'effets secondaires de Provillus et vous pouvez faire confiance à Provillus .

Effets secondaires de Provillus

Effets secondaires de Foligain

Malheureusement, de nombreux messages ont été publiés sur le forum Foligain concernant Foligain effets secondaires de Foligain . Foligain peut provoquer les effets secondaires désagréables courants des pilules contre la chute des cheveux :

  • Mal de tête
  • Allergie
  • Anxiété et dépression
  • Constipation, diarrhée
  • Acné et problèmes de peau
  • Irritation de l'estomac
  • Nervosité, irritabilité
  • Insomnie
  • Bouche sèche
  • Problèmes dentaires
  • Irritation de l'oeil

Cependant, en plus des effets secondaires courants, les utilisateurs se plaignent également d'effets secondaires graves et parfois même mortels de Foligain :

  • Saignement
  • Hypertension artérielle
  • Dépendance
  • Déshydratation
  • Prise de poids soudaine
  • Perte de fertilité
  • Gonflement des lèvres et du visage
  • Interactions indésirables avec les médicaments sur ordonnance
  • Sens brouillés
  • Rythme cardiaque augmenté

Le taux de réussite de Foligain est de 77 % , ce qui signifie que 77 sur 100 utilisateurs n'a pas ressenti d'effets secondaires de Foligain .

C'est très mauvais, vous devriez rechercher les pilules contre la perte de cheveux avec un taux de réussite plus élevé car trop d'utilisateurs ont mentionné les effets secondaires de Foligain dans le forum Foligain . Vous DEVEZ éviter ces effets secondaires en choisissant un meilleur produit dans la liste des meilleures pilules contre la perte de cheveux ci-dessous.

Effets secondaires de Foligain

Provillus et Foligain : codes de réduction et réductions

Un autre facteur dans notre comparaison entre Provillus et Foligain concerne les options de remise . Ces remises et codes de réduction vous aident souvent à économiser et à réduire le prix initial des pilules contre la perte de cheveux. Certains fabricants offrent des remises supplémentaires lorsque vous commandez des forfaits plus chers. D'autres vendeurs proposent des codes de réduction et d'autres options pour réduire le prix initial.

Voici une liste des options de remise disponibles pour Provillus et Foligain . N'hésitez pas à les comparer et à trouver votre meilleure offre !

Réductions Provillus

Lors de vos achats sur le site Web de Provillus , vous pouvez facilement obtenir un prix réduit en choisissant un forfait particulier. Utilisez les liens ci-dessous pour voir combien vous pouvez économiser. La remise Provillus s'appliquera automatiquement lors de votre commande.

Achetez 2 mois d'approvisionnement, obtenez-en 1 gratuit .
Achetez 3 mois d'approvisionnement, obtenez-en 2 gratuits .

Réductions Provillus

Réductions Foligain

Il n'y a actuellement aucune information sur les Foligain de réduction Foligain ou la remise Foligain . Ne vous inquiétez pas, cela signifie très probablement qu'ils offrent déjà le meilleur prix pour Foligain .

Réductions Foligain

Provillus et Foligain : Avis d'utilisateurs sur le forum Chute de cheveux

Tout d'abord, notre site Web concerne les avis et les évaluations des utilisateurs . C'est pourquoi un autre facteur important dans notre comparaison de Provillus et Foligain est un certain nombre de publications sur le forum sur la perte de cheveux. Plus vous voyez d'avis et d'évaluations dans le forum correspondant, plus vous pouvez faire confiance à ce forum et à ces avis. Bien sûr, un grand nombre d'avis ne signifie pas toujours que le produit est bon - il peut s'agir de personnes qui soumettent des messages négatifs sur leur mauvaise expérience. Cependant, si vous voyez beaucoup de critiques, vous pouvez leur faire confiance et vérifier les notes par vous-même.

Soit dit en passant, de nombreux autres forums autorisent la publicité de pilules contre la perte de cheveux. Nous préférons ne pas être les intermédiaires et donc ne donner que des notes de notre forum sur la perte de cheveux où aucune publicité pour les pilules contre la perte de cheveux n'est autorisée.

Forum Provillus

Nombre total de messages dans ce forum : 70
Nombre de publications avec notes : 62

Dernier message dans Forum Provillus:

Don a écrit: ... donc je suis très content des résultats ! Provillus aide à arrêter la perte de cheveux et il n'a aucun effet secondaire de propecia et d'autres médicaments. Hautement recommandé!

Forum Provillus

Forum Foligain

Nombre total de messages dans ce forum : 56
Nombre de publications avec notes : 49

Dernier message dans Forum Foligain:

hair desperate a écrit: Je viens juste de commencer à en prendre. Se sentir étrange en essayant de détecter ce que je ressens a eu une sorte de sensation de nausée puis de sueurs froides.

Forum Foligain

Comparez les notes de Provillus et Foligain

Comparons maintenant les notes de Provillus et Foligain . Veuillez garder à l'esprit que nous n'attribuons aucune note à ces produits. Nous fournissons uniquement une plate-forme permettant aux utilisateurs de classer et d'examiner ces pilules contre la perte de cheveux en fonction de leur propre expertise personnelle. Chaque jour, de plus en plus de personnes soumettent leurs classements et leurs propres commentaires sur ces pilules contre la perte de cheveux. Par conséquent, toutes les notes de notre tableau de comparaison sont produites par de vraies personnes .

Évaluation détaillée de Provillus

Provillus obtient 4.1 sur 5 , sur la base de 70 avis sur notre forum Provillus .

[]
44% (27)
[]
27% (17)
[]
23% (14)
[]
5% (3)
[]
2% (1)

Forum Provillus

Évaluation détaillée de Foligain

Foligain obtient 2.8 sur 5 , sur la base de 56 avis sur notre forum Foligain .

[]
14% (7)
[]
12% (6)
[]
29% (14)
[]
27% (13)
[]
18% (9)

Forum Foligain

Provillus et Foligain : avantages et inconvénients

Enfin, notre outil de comparaison d'IA (intelligence artificielle) a rassemblé, compilé, calculé et généré une liste des avantages et des inconvénients de ces pilules contre la chute des cheveux . Il a analysé les données et a maintenant apporté le résultat des travaux sur cette page.

Gardez à l'esprit que, comme toutes choses, cette liste n'est qu'une ligne directrice. Vos propres préférences doivent avoir la priorité sur toutes les listes générées automatiquement, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas fournir d'informations utiles sur la comparaison de Provillus et Foligain .

Avantages Provillus

Passons en revue les avantages de Provillus :

  • Provillus est proposé à un prix raisonnable ( $49.95 ) par rapport aux autres options.
  • Provillus bénéficie d'une meilleure garantie de remboursement : 90 days . Bon choix!
  • Provillus est mieux noté que Foligain : 4.1 sur 5 .
  • Les utilisateurs n'ont pas remarqué d'effets secondaires majeurs avec Provillus . Bon travail!
  • Provillus propose jusqu'à 2 bons de réduction et codes de réduction . Belle affaire !
  • Le forum Provillus est plus populaire, nous avons trouvé 70 notes et avis d'utilisateurs !

Les inconvénients Provillus

Les inconvénients de Provillus sont présentés ci-dessous:

Pas d'inconvénients importants

Plus d'information

Avantages Foligain

Passons en revue les avantages de Foligain :

  • Le prix de Foligain semble correct : $57.99 .

Les inconvénients Foligain

Les inconvénients de Foligain sont présentés ci-dessous:

  • La garantie de remboursement pour Foligain ( 60 days ) est trop courte. Provillus est une option plus fiable dans ce cas.
  • Les consommateurs préfèrent Provillus . La note de Foligain n'est que de 2.8 sur 5 .
  • Foligain n'est pas complètement sûr, les utilisateurs ont signalé environ 21 effets secondaires .
  • Nous n'avons pas trouvé d'informations sur les codes de réduction ou les réductions Foligain .
  • Il n'y a que 56 avis et messages sur le forum Foligain .

Plus d'information

Quel est le meilleur, Provillus ou Foligain ?

Il est maintenant temps de décider ce qui est le mieux : Provillus ou Foligain . Nous avons publié leurs critiques, comparé leurs prix et leurs options de remise, énuméré leurs effets secondaires et leur garantie de remboursement. Mais le verdict final appartient aux vrais utilisateurs qui ont acheté ces pilules contre la perte de cheveux et les ont évalués en fonction de leur propre expérience avec ces produits.

Il est important de noter que nous n'approuvons, ne recommandons ni ne promouvons aucun produit ou marque. Notre objectif est simplement de rendre le processus d'achat un peu plus transparent pour nos lecteurs. Veuillez garder à l'esprit que vous devez toujours faire vos propres recherches lors de l'achat d'un article.

Utilisez ces statistiques en temps réel de notre forum sur la perte de cheveux pour comparer Provillus et Foligain . Découvrez comment les utilisateurs de 1608 évalué ces produits, sur une échelle de 1 à 5, 5 étant le meilleur. Provillus contre Foligain :


Le résultat final de la comparaison entre Provillus et Foligain :

Première place: Provillus. 59 % d'utilisateurs ont voté pour Provillus .
La deuxième place: Foligain. 41 % d'utilisateurs ont voté pour Foligain .

Liens

Utilisez les liens suivants pour trouver plus d'informations sur Provillus et Foligain :

En cliquant sur cette bannière, vous pouvez nous rendre service et soutenir nos sponsors pour que ce site soit en ligne demain. N'oubliez pas que nous n'autoriserons JAMAIS les bannières ou les promotions liées aux pilules contre la perte de cheveux . Toutes les informations et évaluations seront strictement générées par l'utilisateur. Nous vous remercions d'avance pour votre soutien et espérons vous revoir encore et encore sur BestHairLossPills.com et sur notre forum sur la perte de cheveux !

Copyright © 2016 – 2024 Best Hair Loss Pills.com. Tous les droits sont réservés

Provillus vs Foligain: compare Provillus HairLoss Pills and Foligain HairLoss Pills. Provillus or Foligain?

Hair Loss Pills

All ratings are strictly user generated, based on
1480 user reviews.

Provillus vs Foligain

Provillus vs Foligain: Although you can read both Provillus forum and Foligain forum and try to choose one of these hair loss pills, you can use this page and directly compare Provillus and Foligain.

What is better, Provillus or Foligain? We suggest you should read both Provillus review and Foligain review, find the differences between these two popular products, see how real people rated these hair loss pills and make your choice based on real results and user reviews from our Hair Loss Forum.

You should also compare Provillus and Foligain side effects in order to make sure you choose the most suitable and safe solution. We'll discuss the top common side effects of these hair loss pills that users have experienced and the ones you should pay attention to.

Finally, we will review Provillus and Foligain discount options. We will compare these hair loss pills and see where you can save more. Although the prices of these hair loss pills are shown below, the sellers often provide additional coupon codes, discounts, and special offers. These are always updated, and you can get to them by following the "Discount" links.

Provillus or Foligain: Product Reviews

Provillus
Cost:
$49.95
Guarantee:
90 days
Provillus
If you are looking to grow out your hair or just help stimulate your slowing hair growth, Provillus has everything that you need to get you started. It helps to promote hair regrowth and can even prevent hair loss from occurring.

Provillus is a natural product designed to promote hair growth, while also ensuring that the hair is thick and healthy.

The vitamin supplements found in Provillus are going to give the follicles of your hair the nutrition that they need to grow and remain healthy.

We know that men and women are different on a structural and molecular level, which is why Provillus offers a version for both men and women. This has to do with the amount of minoxidil found in the Provillus solution. The simple fact is that women cannot regrow their hair without this ingredient.

If you want to give your hair everything that it needs to be healthy, if you want to recover from damaged hair and get back to where you once were, get this convenient pack and make sure that everything is easy to use.

All of the ingredients used to create Provillus are 100% natural, and have all been studied and proven to regrow hair and prevent hair loss. Provillus is manufactured in the US within a GMP (Good Manufacturing Process) certified facility. As such, you can be sure that each and every package of the product is created to an excellent standard of quality.

It is going to show you some impressive results in just a few short weeks. If you want to go back to the head of hair that you knew and loved, or if you just want to make sure that you keep your hair the way it is now, Provillus offers you one of the best options to do so.
VS
Foligain
Cost:
$57.99
Guarantee:
60 days
Foligain
If you have issues with hair loss, it does not matter if it is male pattern baldness or if you have other types of issues with your hair. Oftentimes these issues are because of DHT production in the body. If you want to go back to natural, healthy hair, it is important that you take steps to reduce the amount of DHT in our system. This is where Foligain can help make a difference.

Like other parts of the body, our hair needs certain nutrients in order to grow. If you want shiny, healthy hair, you need to make sure that you are giving your hair what it needs. Foligain is capable of helping you do that. The essential A and E vitamins found in Foligain are going to nourish your hair.

Foligain is an essential component for hair health and has everything that you need to help stimulate your hair back to normal. If you are sick of having to worry about how many hairs you find on your pillow in the morning, Foligain can help you make a difference.

The wide variety of natural ingredients in combination with the ease-of-use (only take two tablets daily) make Foligain highly recommended for anyone who wants to promote hair growth or wants to reduce hair loss.
More information   More information

Provillus and Foligain: Side Effects and Contraindications

Let's now compare side effects of Provillus and Foligain. Even the best and the most effective hair loss pills can be totally useless if they come with side effects. Even the cheapest options are not worth buying if they could ruin your health. You health should be your top priority.

Is it safe to try Provillus and Foligain? We have compiled and compared a list of Provillus and Foligain side effects, problems and contraindications. Of course, this is not a scientific review and you should always consult with an expert before trying hair loss pills. However, this can be a good starting point to help you make your decision.

Provillus Side Effects

There have been no reports of major side effects of Provillus. Manufacturer of Provillus has been working very hard to prevent and avoid all common hair loss pills side effects.

While some people may notice slight discomfort this is usually due to your body adjusting and adapting to the new changes. This is how hair loss pills work so you don't have to worry.

Provillus success rate is 90% which means that 90 out of 100 users did not experience Provillus side effects. Since the Provillus rating in our Hair Loss Forum is 4.1 out of 5, the best thing to do in this case is to try Provillus for a few days and if everything is OK, you know there are no Provillus side effects and you can trust Provillus.

Provillus side effects

Foligain Side Effects

Unfortunately, there have been numerous posts in Foligain forum with Foligain side effects. Foligain may cause common unpleasant side effects of hair loss pills:

  • Acne and skin problems
  • Allergy
  • Dental problems
  • Eye irritation
  • Headache
  • Stomach irritation
  • Constipation, diarrhea
  • Anxiety and depression
  • Insomnia
  • Dry mouth
  • Rash

However, in addition to the common side effects, users also complain about severe and sometimes even life-threatening Foligain side effects:

  • Dehydration
  • Loss of sex drive
  • Swelling of the lips and face
  • Blurred senses
  • Sudden weight gain
  • Bleeding
  • Addiction
  • Loss of fertility
  • High blood pressure
  • Undesirable interactions with prescription drugs

Foligain success rate is only 77% which means that only 77 out of 100 users did not experience Foligain side effects. This is very bad, you should look for the hair loss pills with a higher success rate because too many users mentioned Foligain side effects in Foligain forum. You MUST avoid these side effects by choosing a better product from the list of the best hair loss pills below.

Foligain side effects

Provillus and Foligain: Coupon Codes and Discounts

Another factor in our Provillus vs Foligain comparison is discount options. These discounts and coupon codes often help you save and reduce initial price of hair loss pills. Some manufacturers offer additional discounts when you order more expensive packages. Other sellers offer coupon codes and other options to reduce initial price.

Here is a list of available discount options for Provillus and Foligain. Do not hesitate to compare them and find your own best deal!

Provillus Discounts

When shopping on Provillus website, you can easily get a discounted price by choosing a particular package. Use the links below to see how much you can save. Provillus discount will be applied automatically when you make your order.

Buy 2 Month Supply, Get 1 Free.
Buy 3 Month Supply, Get 2 Free.

Provillus discounts

Foligain Discounts

There is currently no information about Foligain coupon codes or Foligain discount. You should not worry about it, most likely this means that they already offer the best price for Foligain.

Foligain discounts

Provillus and Foligain: User Opinions in Hair Loss Forum

First of all, our website is about user reviews and ratings. This is why another important factor in our comparison of Provillus and Foligain is a number of postings in the Hair Loss Forum. The more reviews and ratings you see in the corresponding forum, the more you can trust this forum and reviews. Of course, a big number of reviews does not always mean the product is good - these may be people submitting negative posts about their bad experience. However, if you see lots of reviews, you can trust them and check the ratings for yourself.

By the way, many Hair Loss Forum allow advertising of hair loss pills. We prefer not to be the middle men and thus only give ratings from our Hair Loss Forum where no advertisement for hair loss pills is allowed.

Provillus Forum

Total number of posts in this forum: 73
Number of posts with ratings: 65

Latest message from Provillus forum:

Don wrote: ... so I am very happy with the results! Provillus does help stop hair loss and it has no side effects of propecia and other medications. Highly recommended!

Provillus forum

Foligain Forum

Total number of posts in this forum: 56
Number of posts with ratings: 49

Latest message from Foligain forum:

hair desperate wrote: Just started taking it. Feeling strange trying to detect what I am feeling had a kinda nausea feeling then cold sweat.

Foligain forum

Compare Ratings of Provillus and Foligain

Next, let's compare the ratings of Provillus and Foligain. Please keep in mind that we do not give these products a rating. We only provide a platform for users to rank and review these hair loss pills based on their own personal expertise. Every day, more people submit their rankings and own comments on these hair loss pills, therefore all ratings in our comparison chart are produced by real people.

Detailed Provillus Rating

Provillus scores 4.1 out of 5, based on 73 reviews in our Provillus forum.

5 stars
45% (29)
4 stars
28% (18)
3 stars
22% (14)
2 stars
5% (3)
1 star
2% (1)

Provillus forum

Detailed Foligain Rating

Foligain scores 2.8 out of 5, based on 56 reviews in our Foligain forum.

5 stars
14% (7)
4 stars
12% (6)
3 stars
29% (14)
2 stars
27% (13)
1 star
18% (9)

Foligain forum

Provillus and Foligain: Pros and Cons

Finally, our AI (artificial intelligence) comparison tool has gathered, compiled, calculated, and generated a list of pros and cons for these hair loss pills. It has analyzed the data, and have now brought the outcome of the work to this page.

Keep in mind that, like all things, this list is only a guideline. Your own preferences should take priority over any machine generated lists, but that doesn't mean we can't provide some useful information about comparison of Provillus and Foligain.

Provillus Pros

Let's review the advantages of Provillus:

  • Provillus is reasonably priced ($49.95) in comparison with other options.
  • Provillus is supported by a better money-back guarantee: 90 days. Good choice!
  • Provillus is rated better than Foligain: 4.1 out of 5.
  • Users have not noticed major side effects from Provillus. Good job!
  • Provillus offers up to 2 coupons and discount codes. Nice deal!
  • Provillus forum is more popular, we found 73 user ratings and reviews!

Provillus Cons

The disadvantages of Provillus are shown below:

No significant cons

More information

Foligain Pros

Let's review the advantages of Foligain:

  • Price of Foligain seems to be good: $57.99.

Foligain Cons

The disadvantages of Foligain are shown below:

  • Money-back guarantee for Foligain (60 days) is too short. Provillus is a more reliable option in this case.
  • Consumers prefer Provillus. The rating of Foligain is only 2.8 out of 5.
  • Foligain is not completely safe, users reported around 21 side effects.
  • We could not find information about Foligain coupon codes or discount.
  • There are only 56 reviews and postings in Foligain forum.

More information

What is better, Provillus or Foligain?

It is now time to decide what is better: Provillus or Foligain. We have published their reviews, compared their prices and discount options, listed their side effects and money-back guarantee. But the final verdict is up to real users who purchased these hair loss pills and rated them based on their own experience with these products.

It is important to note that we are not endorsing, recommending or promoting any product or brand. Our goal is just to make the buying process a bit more transparent for our readers. Please keep in mind that you should always do your own research when purchasing any item.

Use this real-time statistics from our Hair Loss Forum to compare Provillus and Foligain. See how 1480 users rated these products, based on a 1 to 5 scale, 5 being best. Provillus vs Foligain:


The final result of Provillus vs Foligain comparison:

First place: Provillus. 59% users voted for Provillus.
Second place: Foligain. 41% users voted for Foligain.

Links

Use the following links to find more Provillus vs Foligain information:

By clicking on this banner you can do us a favor and support our sponsors to ensure this site will be online tomorrow. Remember, we will NEVER allow any hair loss pills related banners or promotions. All information and ratings will be strictly user generated. We thank you for your support in advance and hope to see you at Best Hair Loss Pills.com and our Hair Loss Forum again and again!

Copyright © 2016 – 2021 Best Hair Loss Pills.com. All Rights Reserved